importer des données dans MS project

Le
Elsa
Je cherche importer des donnes d'une base MySQL sur MS
project mais je ne connais pas la structure des tables de
Project.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire?

merci d'avance
Karl Stewing [MVP]
Le #443342
Bonjour Elsa -

Ceci est loin d'être simple car la mise à jour directe de la base de données
Project n'est pas évidente voire conseillée. Ceci dit, je vous conseille de
lire les documents situé sur le <Répertoire d'installation
Project>Help1036 :
- PJDB.HTM
- PJSRVDB.HTM

Aussi, vous pouvez vous inspirer des documents sur le modèle de base de
données :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¬5cc775-1367-4b66-870d-f280c054efe2&DisplayLang=en
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID·af9ec2-3ac1-4fc8-8e67-d908cdb9faf2&DisplayLang=en

Cordialement.

- Karl Stewing, M7
Project MVP

Je cherche à importer des données d'une base MySQL sur MS