importer des données dans MS project

Elsa
Je cherche =E0 importer des donn=E9es d'une base MySQL sur MS=20
project mais je ne connais pas la structure des tables de=20
Project.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire?

merci d'avance

Karl Stewing [MVP]
Bonjour Elsa -

Ceci est loin d'être simple car la mise à jour directe de la base de données
Project n'est pas évidente voire conseillée. Ceci dit, je vous conseille de
lire les documents situé sur le <Répertoire d'installation
Project>Help1036 :
- PJDB.HTM
- PJSRVDB.HTM

Aussi, vous pouvez vous inspirer des documents sur le modèle de base de
données :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¬5cc775-1367-4b66-870d-f280c054efe2&DisplayLang=en
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID·af9ec2-3ac1-4fc8-8e67-d908cdb9faf2&DisplayLang=en

Cordialement.

- Karl Stewing, M7
Project MVP

Je cherche à importer des données d'une base MySQL sur MS