importer données sous condition

1 réponse
J&B
Bonjour,

J'ai dans un fichier toto.xls des données (500 lignes, 20 colonnes)
J'ai dans un fichier lulu.xls des données (100 lignes, 10 colonnes) avec en
colonne B des données identiques entre les 2 fichiers
je souhaiterai créer un fichier tata.xls qui reprend les données des 2
fichiers lorsque la colonne B est identique
je sais faire avec acess sous forme de jointure mais sous excel est ce
possible ???

merci de votre aide

1 réponse

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreElabore.htm#LignesCommun esBD

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 1 nov, 01:37, "J&B" wrote:
Bonjour,

J'ai dans un fichier toto.xls des données (500 lignes, 20 colonnes)
J'ai dans un fichier lulu.xls des données (100 lignes, 10 colonnes) ave c en
colonne B des données identiques entre les 2 fichiers
je souhaiterai créer un fichier tata.xls qui reprend les données des 2
fichiers lorsque la colonne B est identique
je sais faire avec acess sous forme de jointure mais sous excel est ce
possible ???

merci de votre aide