importer des donnés excel dans word mais pas tableau

2 réponses
Régine
Je veux envoyer des données excel dans un doc word mais pas sous forme de
tabeau. Possible

2 réponses

Misange
bonjour à toi aussi !
au fait le roi dit nous voulons c'est plus classe.
Tu peux parfaitement copier une valeur dans excel et la coller (avec ou
sans liaison c'est toi qui choisis) dans don doc word au milieu d'une
phrase.
Bonne journée également

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Régine a écrit :
Je veux envoyer des données excel dans un doc word mais pas sous forme de
tabeau. Possible
ThierryP
Bonsoir Misange,

Après toutes ces nouvelles annonçant la "mort programmée" d'un forum aussi
convivial que performant, il est plus que plaisant pour un vieux lecteur de
savoir que quelqu'un se préoccupe encore de rappeler que les contributeurs, tous
plus plus pointus les uns que les autres sont des êtres humains et qu'un minimum
de civilité ne nuit pas à la qualité des réponses !!

Le 06/05/2010 14:00, Misange a écrit :
bonjour à toi aussi !
au fait le roi dit nous voulons c'est plus classe.
Tu peux parfaitement copier une valeur dans excel et la coller (avec ou
sans liaison c'est toi qui choisis) dans don doc word au milieu d'une
phrase.
Bonne journée également

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Régine a écrit :
Je veux envoyer des données excel dans un doc word mais pas sous forme
de tabeau. Possible

--
----
ThierryP

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
(Georges Courteline)