Importer des emails de Netscape dans Thunderbird

3 réponses
jc
Bonjour,

Je voudrais importer mes comptes email de Netscape 7 avec tous les
messages et les pièces jointes dans Thunderbird. Est-ce possible et
comment ? Merci.
J'ai essayé de remplacer le dossier Mail dans le dossier de Thunderbird
par le dossier Mail de Netscape mais Thunderbird l'a complètement
ignoré.

--
JC

3 réponses

jperrocheau
Jean-Charles wrote:

Je voudrais importer mes comptes email de Netscape 7 avec tous les
messages et les pièces jointes dans Thunderbird. Est-ce possible et
comment ? Merci.
J'ai essayé de remplacer le dossier Mail dans le dossier de Thunderbird
par le dossier Mail de Netscape mais Thunderbird l'a complètement

Thunderbird, menu Tools -> Imprort (au choix le carnet d'adresse, les
boites, les comptes) -> next ->

Il faut que ton dossier de configuration de Netscape 7 soit dans
l'endroit standard soit là "~/Library" ou là "~/Library/Application
Support", je ne sais plus.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jc
Jacques Perrocheau wrote:

Jean-Charles wrote:

Je voudrais importer mes comptes email de Netscape 7 avec tous les
messages et les pièces jointes dans Thunderbird. Est-ce possible et
comment ? Merci.
J'ai essayé de remplacer le dossier Mail dans le dossier de Thunderbird
par le dossier Mail de Netscape mais Thunderbird l'a complètement

Thunderbird, menu Tools -> Imprort (au choix le carnet d'adresse, les
boites, les comptes) -> next ->

Il faut que ton dossier de configuration de Netscape 7 soit dans
l'endroit standard soit là "~/Library" ou là "~/Library/Application
Support", je ne sais plus.

Merci beaucoup. J'essaie à nouveau dès que je peux.

--
JC

jc
Jean-Charles wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

Jean-Charles wrote:

Je voudrais importer mes comptes email de Netscape 7 avec tous les
messages et les pièces jointes dans Thunderbird. Est-ce possible et
comment ? Merci.
J'ai essayé de remplacer le dossier Mail dans le dossier de Thunderbird
par le dossier Mail de Netscape mais Thunderbird l'a complètement

Thunderbird, menu Tools -> Imprort (au choix le carnet d'adresse, les
boites, les comptes) -> next ->

Il faut que ton dossier de configuration de Netscape 7 soit dans
l'endroit standard soit là "~/Library" ou là "~/Library/Application
Support", je ne sais plus.

Merci beaucoup. J'essaie à nouveau dès que je peux.

Voilà, ça a parfaitement marché.

--
JC