Importer Excel vers Outlook 2003

miminestarlette
Bonjour a tous,
j'ai parcouru de nombreux forum mais mon problème persiste...
je ne suis pas sure que ce que je souhaite faire soit possible, alors je
tente un dernier message ici :

alors voila j'arrive parfaitement à importer ma liste de contact d'excel
vers outlook, mais lorsque je fait l'import
j'aimerais les mettre dans une seule liste de contact et non contact par
contact, comme cela se fait actuellement.
Le probleme n'est pas d'importer les contacts d'excel vers outlook (je
maitrise tres bien cette manip) mais de les importer dans une liste de
contact (du genre : client a contacter) car on peut les importer ce n'est pas
le pobleme mais seulement ils appraissent ensuite dans outlook un par un et
non regrouper dans une mm liste du genre : client a contacter.

Je sais qu'une fois les contacts importer on peut faire une liste mais comme
je travaille sur environ 800 contacts c'est lourd a gerer!

Merci d'avance des solutions apportees!
Et merci encore de votre precieuse aide !

Cordialement

Fabrice N.
Bonjour,

Je suis désolé, mais j'ai pas bien compris ta question.
Qu'est-ce que tu appel liste de contact ? Une liste de distribution ou un
listing ?

Si tu ne veux pas qu'ils apparaissent dans tes contacts Outlook, quel autre
intérêt de les importer dans Outlook ?
La liste excel suffit non ?
Sinon, tu peux peut-être créé un dossier contact spécifique à cette liste,
comme ça, ces contact ne seront pas mélangé avec tes contacts actuels et tu
pourras les afficher sous forme de liste...

Peux-tu préciser quel est le but final, ça peut aider à te conseiller...

A+

"miminestarlette" a écrit dans
le message de news:
[...]

miminestarlette
bonjour Fabrice,
Alors je réexplique le probleme... :
Lorsque j'importe ma liste d'adresses d'excel vers outlook, je n'ai pas
d'autre choix que de les mettres dans mes contacts.
Si je créé une liste de diffusion dans mes contacts aupparavent, JE NE PEUX
PAS importer mes adresses dans ma liste ! Ils se mettent a la racine, cest a
dire dans mes contatcs.
Donc pour les mettre dans ma liste, il faut que je les sélectionne tous (une
fois importer), et les copier dans ma liste de diffusion, ce qui n'est pas
pratique du tout.
N'existe -t-il pas un "truc" pour importer directement ma liste excel dans
ma liste outlook ??

Voila jspr avoir été plus claire,
merci davance pour votre aide !

[...]

JièL
Bonjour,

question : pourquoi tenez vous à ce point à une liste de distrib qui sera de
toute façon trop grosse pour être utilisée pour un envoi ???

Au pire, créez un 2ème dossier contacts et faites l'import dans ce dernier,
de toute façon ce que vous cherchez à faire n'est pas prévu par Outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

miminestarlette
Bonjour, et merci beaucoup d'avoir répondu.
Dommage que Outlook n'offre pas cette possibilité..
Merci encore et Bonne Journée!