importer de Exel

evil_one
Bonjour a tou
Alors que je vous explique
en fait, j'ai un fichier Exel qui possede plein de feuillet (j'espere que je suis claire) et donc, je voudrais les importer tous dans acces, mais acces me demande quelle feuille importer a chaque fois..
En fait, ce que je voudrais c'est réunir toutes ces feuilles dans une seule table en fai
car chaque feuille contient des informations sur des clients differents
S'il vous plait, aidez mo

Merci d'avance

Je suis desole de te dire que tu dois le faire pour
chaque feuille... Pour la premiere que tu importes tu le
fait sur une nouvelle table et ensuite tu importes les
autres feuilles sur cette meme table...
Ou tu joint tes infos sur une meme feuille sur excel...

[...]

feuilles dans une seule table en fait

car chaque feuille contient des informations sur des
clients differents.

S'il vous plait, aidez moi

Merci d'avance
.

evil_one
Vraiment merci beaucoup de ton aid
MAintenant, je sais quoi fair
a bientot
Evil_one
Mais atten, je viens de relire ce que tu m'as dit et je peux importer mes feuilles une par une dans la meme table de ma base
car quand il me propose ou la mettre, l'option choisr la table est grisé

merci d'avance