Importer-Exporter

Diatta
Bonjour à tous
Comment peut-on exporter le carnet d'adresse depuis O.E 6 vers Windows Mail
tout en conservant la structure des contacts (Noms-prénoms ect...) J'ai été
obligé de reprendre tous mes contacts un par un pour inverser le nom et
prénom et remplacer les lettres accentuées.
Merci de votre aide.

Azo4
tu as exporté sous quel format?

--