Importer fichier contact Microsoft Outlook

Le
Jean-Claude Braun
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'importation du fichier ou carnet d'adresses
de Microsoft Outlook 2003 dans Outlook Express ?
Merci d'avance.
Jean-Claude Braun

--

Visitez le site de l'APEL :
http;//jc.braun.free.fr/APEL
[...]

Allez surfer sur cette faq : http://faq.outlook.free.fr/
Au chapitre carnet d'adresses il est expliqué comment exporter les
contacts vers une autre client de messagerie. Choisissez un format qui
est reconnu par Outlook Express comme par ex txt séparé par des
virgules

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :