Importer un fichier PDF dans Word

Dan
Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y a une façon d’importer un fichier PDF dans Word.

Sinon, avec quoi je peux faire cela?

merci à l'avance!!!

--
Dan

Anacoluthe
Bonjour !

'Dan' nous a écrit ...
J’aimerais savoir s’il y a une façon d’importer un fichier PDF dans Word.
Sinon, avec quoi je peux faire cela?

Un PDF est un produit final d'édition d'un document.
Aucun logiciel ne permet de restituer à 100% le document ayant servi à
produire un PDF. Tout dépend de ce que vous cherchez à faire exactement.
Un copier-coller depuis un reader permet déjà beaucoup de choses.
Il y a ensuite des logiciels, le plus souvent payants, qui proposent
la conversion PDF > DOC. Les PDF protégés ne sont pas convertibles.

Word 2007 peut produire du PDF mais ne sait pas le convertir en docx
Adobe (version payante) fait les deux opérations.

Anacoluthe
« Rien qu'un acrobate monté un peu trop haut »
- BEAU DOMMAGE

Dan
ok merci bien pour l'info...
--
Dan

Bonjour !

'Dan' nous a écrit ...
[...]

MPASQUIER
Bonjour,
J'ai dû, il y a quelques jours, convertir un fichier PDF 'Protégé en copie'
(c.a.d que je ne pouvais pas faire de copié/coller) dans word.
Il y a des logiciels (payants) référencés sur le site 'telecharger.com' que
l'on peut obtenir 1 mois à l'essai à titre gratuit. Les résultats sont
satisfaisants.
--
MPA

ok merci bien pour l'info...