Importer un fichier Word avec macro

Albert
Bonjour

J'ai fait une macro dans un fichier Word 2007
J'essaie d'installer ce fichier dans un nouveau PC Vista et Word 2007,
mais Word ne vois pas la macro.
J'ai activé dans Word les paramètre Macro.
J'ai refait une macro semblable dans Word de ce même PC et tout fonctionne.

Cette macro a été importé déjà sur 3 PC sans aucun problème.

Serait-ce Vista ou Word qui bloquerait l'importation de la macro ?

albertri-at-videotron.ca.invalid

Azo4
ne serait-ce pas la barre juste au-dessus de la fen^tre d'édition :
"avertissement de sécurité, du contenu actif a été désactivé et clic sur
options : activer ce contenu..?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Albert" a écrit dans le message de
[...]

Albert
Bonsoir Serge
Malheureusement cela aurait été trop facile
Non. cela a été fait, et dans options WORD j'ai paramétré pour tous les
macros et vba.
Le fichier sur la clé USB contient bien la macro, avec word ouvert ni alt/F8
ni alt/F11 l'affiche.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid