Importer des images...

Guylaine
Bonjour =E0 vous tous

J'ai un petit probl=E8me sur PowerPoint 97

Lorsque je fais Insertion | Image | Image =E0 partir de la=20
biblioth=E8que, je n'ai pas le bouton Importer des images...
J'ai d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 office sans succ=E8s. ;-(

Merci de votre aide
Bonne journ=E9e !

JPF
Peux-tu être plus explicite ; qu'as-tu comme fenêtre,
quand tu cliques sur insertion/images
Guylaine
Lorsque je vais sur le menu Insertion je sélectionne Image
et Image à partir de la bibliothèque,

J'ai la fenêtre Microsoft ClipArt Gallery 3.0 qui apparaît

En bas de cette fenêtre je peux voir les boutons :
"Modifier les catégories..."
"Propriétés des images..."
Par contre je n'ai plus le bouton "Importer des images..."

Merci de m'aider.

Peux-tu être plus explicite ; qu'as-tu comme fenêtre,
quand tu cliques sur insertion/images
.

Jean-Pierre FORESTIER
1) repérer OU se trouvent les images cliparts
2) le nom de celles voulues
3) Insertion/Images/A partir du fichier et là, tu cherches l'image repérée
avant.
Cela marche ! (même si c'est un peu long.

Au fait, quelle version de PPT ?

news: 578d01c40062$6edeb2a0$