importer un nouveau controle

Le
Trewan
Bonjour,

j'ai fait un prog qui utilise un nouveau controle, mais sur certaines
machines, il n'est pas installé, comment l'installer svp?

Merci

Eric
Pascal Engelmajer
Le #1336721
Salut,
quel contrôle ?
--
Amicalement.
Pascal
[...]

Clément Marcotte

Si ce sont deux de VisualStudio, oublie ça, à moins d'avoir assez de
licences pour installer VisualStudio sur tous les postes.

"Trewan" news:c788p6$2k0$