? importer texte/page dans word 2007 via all-in-one HP750xi ?

1 réponse
FAMDMC
COMMENT IMPORTER DANS UNE PAGE BLANCHE DE WORD (OFFICE 2007) UNE PAGE A
SCANNER PAR UNE IMPRIMANTE ALL-IN-ONE HP 750xi ?
Je n'ai pas rencontré de problème avec Office 2003 !
Merci d'avance.

1 réponse

Geo
Bonjour à vous aussi

COMMENT IMPORTER DANS UNE PAGE BLANCHE DE WORD (OFFICE 2007) UNE PAGE A
SCANNER PAR UNE IMPRIMANTE ALL-IN-ONE HP 750xi ?
Je n'ai pas rencontré de problème avec Office 2003 !
Merci d'avance.

regardez dans la faq, c'est expliqué pour 2007.
http://www.faqword.fr/index.php/faq/faq-graphismes/330-avec-word-2007-je-ne-trouve-pas-la-fonction-dinsertion-images-a-partir-dun-scanneur-ou-dun-appareil-photos-numeriques-.html

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+