Importer tous les fichiers d'ub répertoire

josé&vero
Bonjour,

J'ai besoin d'importer 200 fichiers "excel" d'un répertoire en considérant
que la premiere ligne constitue les colonnes de la table et qu'il n'y a pas
de clé primaire.

Comment puis-je automatiser mes importations de fichiers?

Merci.

Fabien
Salut,José
Pour importer :
Sub Import_contenu_repertoire(Dossier As String)
Dim rep, Nom_Tbl As String
'obtient le premier fichier ou répertoire qui est dans "c:"
rep = Dir(Dossier & "*.xls", vbDirectory)
'boucle tant que le répertoire n'a pas été entièrement parcouru
On Error GoTo Erreur
Do While (rep <> "")
'teste si c'est un fichier ou un répertoire
If (GetAttr(Dossier & rep) And vbDirectory) = vbDirectory Then
'MsgBox "Répertoire " & rep
Else
Nom_Tbl = Left(rep, Len(rep) - 4)
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel9,
Nom_Tbl, Dossier & rep, False

End If
Suite:
'passe à l'élément suivant
rep = Dir
Loop
GoTo Fin
Erreur:
Msgbox "Erreur pour dossier " & Dossier & " " & rep & " Erreur N°
: " & Err.Number & " Message : " & Err.Description
Resume Suite
Fin:
End Sub

Et voilà