IMPOSIBLE ACCES mES dOCUMENTS SUR PARTITION F:

Henri CHARLES tele2
BONJOUR,

j'avais dans un premier temps déplacé (icone Bureau) mes documents sur la
partition F:\mes documents.

Ensuite j'ai créer un compte invite et j'ai donné un mot de passe à mon
dossier f:\mes documents
Ensuite il m'a fallut formater et réinstaller Windows sur c:
et je n'ai plus du tout accès à F:\mes documents (lecture seule )
Je n'arrive pas à enlever les attributs du dossier
Merci pour votre aide
Henri

Gloops
Salut,

Peux-tu préciser comment tu t'y es pris pour attribuer un mot de passe
au répertoire ?

A ce que je comprends, c'est une partition du disque où se trouve Windows ?

Ce répertoire devait-il être un répertoire spécial de Windows, comme le
répertoire documents d'un utilisateur ?
[...]

Henri CHARLES tele2
Je pense que je suis aller sur la partition F:mes documents et que je ai
affecté un mot de passe directement dans partage du dossier
et depuis j'ai formater la partition c: et réinstaller Windows
merci pour votre réponse
Henri

?

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
Henri CHARLES tele2 a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Je pense que je suis aller sur la partition F:mes documents et que
je ai affecté un mot de passe directement dans partage du dossier

????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu n'es pas sous Windows 95, 98, ou ME ici !!!!

L'affectation d'un password à un dossier, çà N'EXISTE PAS sous NT !!

Pour protéger l'accès à un dossier ou fichier, sous NT (depuis NT3.1 jusqu'à
VISTA), on utilise les fonctionnalités du système de fichiers NTFS, en
définissant des "permissions" (aucun accès, accès en lecture seule, accès
en lecteur et écriture, ..., et en précisant qui est concerné)

et depuis j'ai formater la partition c: et réinstaller Windows

Si ta partition F: est de type NTFS, le problème ne provient pas d'un mot de
passe qui n'existe pas, mais tout simplement de la modification des SID
(Security IDentifers) due à la réinstallation de Windows (le propriétaire a
été changé).

Pour accéder à ces fichiers et dossiers, il FAUT et il SUFFIT de modifier
leur PROPRIÉTAIRE, ce qui permettra de modifier les PERMISSIONS.

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]