Imposible d'ouvrir le Panneau de config encore

Le
Seagul
Bonsoir, et merci KiWin,
j'ai toujours le probleme mm si le mesage d'erreur a
chang, au lieu du module Shell32.dll, maintenant le
mesage est :
Explorer a caus une defaillance de page dans le module
KERNEL32.dll.
C'est trs embetant de ne pas pouvoir acceder au panneau
de configuration.
Alors qoui fair S.V.P.
KiWin
Le #11803811
Seagul nous racontait :

Bonsoir, et merci à KiWin,

Bonsoir,

j'ai toujours le probleme mémè si le mesage d'erreur a
changé, au lieu du module Shell32.dll, maintenant le
mesage est :
Explorer a causé une defaillance de page dans le module
KERNEL32.dll.
C'est trés embetant de ne pas pouvoir acceder au panneau
de configuration.
Alors qoui fair S.V.P.

Peux-tu faire les vérifs que je t'ai proposées ds le fil original (ds
lequel il aurait mieux vallu rester) ?

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !

Bonjour encore Kiwin

C'est aprés avoir fait tout ce que tu me conseillé, que
j'ai eu ce nouveau mesage, par ailleurs , d'abord j'ai
repondu dans le meme corps de mon^premier mesage, mais je
ne connais pas trop les procedures des groupes, et comme
il n'y avais pas de reponse j'ai pensé que ce n'etait pas
le bon mode de foncionement .
Merci d'avance
Pedro

.