imposible d'ouvrir XP !!!!!

denis
voila mon fils sur sa machine a cree 5 ou 6 profil
utilisateurs..( pour ces copains....)
et depuis hier en cliquant sur n'importe quel profil....
il indique chargement des parametres ...s'ouvre 1 s" puis
se referme en indiquant enregistrement des parametres
puis revient sur la fenetre de demmarage.... oui il y a
les differents compte !!!!
que faire ?

Phil
----- denis wrote: ----

BONJOUR

[...]

Tout d'abord, est-il possible de lancer une session en mode sans echec ? (Touche F8 au moment du logo Windows XP et de la barre de défilement) et choisi "démarrage en mode sans echec")
Ensuite, en faisant apparaitre le menu, toujours par la touche F8, si vous choisissez "Dernière bonne configuration connue" est ce que cela change quelque chose
Cordialement
PhiL

[...]
.
Bonjour, ma fille a je ne sais comment change mon mot de
passe. Si tu as eu une reponse pour resoudre le probleme,

peux-tu me la transmettre?merci infiniment!
Annie