Imposition aux frais réels (professeur suivant une scolarité dans une autre ville)

Robert43
Bonjour,

Je suis professeur et je viens de r=E9ussir un concours dans une =E9cole
situ=E9e =E0 LYON ( la scolarit=E9 dure 18 mois). J'ai donc lou=E9 un studio=
=E0
LYON =E0 partir de d=E9but 2008. Pendant cette p=E9riode, je souhaite
pouvoir louer en meubl=E9 mon appartement =E0 PARIS, dont je suis
propri=E9taire et pour lequel je rembourse un emprunt. Je pr=E9cise que je
continuerais =E0 percevoir un salaire pendant cette p=E9riode (je ne
quitte pas l'=E9ducation nationale).
Puis-je faire une d=E9claration d'imp=F4t en frais r=E9els pour l'ann=E9e 20=
08
dans laquelle je d=E9clarerais mes co=FBts de location =E0 Lyon et mes frais=

de trajets Paris- Lyon et en revenu les loyers per=E7us =E0 Paris?
Quelle serait l'incidence sur mes imp=F4ts actuels sachant que les
d=E9penses engag=E9es seraient =E0 peu pr=E8s compens=E9es par la location d=
mon logement sur Paris.
Merci beaucoup pour votre r=E9ponse.

1 2 3 4
Xavier Martin-Dupont
Le 22 Nov 2007 12:09:12 GMT, Dominique Gécrivait:
[snip effets de manches qui n'impresionnent plus personnes ici]

Vous confondez entre grade et fonction, pour l'instant vous ne faîtes
fonction de rien du tout et êtes hors d'état de déclancher le moindre
contrôle fiscal.

Vous m'accusez donc de déclencher des contrôles fiscaux contre des gens
avec qui je serais en litige sur Usenet.

a) Vous lisez ça ou dans ce que j'ai écrit ? Et je cause précisément de ce
que j'ai écrit et non de vos interprétations fumeuses.

b) Comme vous ne pouvez rien lire en ce sens c'est donc que je n'ai rien
écrit de tel.

Je vous prie de cesser de m'attribuer des diffamations imaginaires à votre
encontre ou non basée sur vos interprétations fantaisistes parce qu'un
mauvais génie vous a monté à l'envers et que vous n'êtes plus d'équerre
depuis un bon bout de temps maintenant - cf. votre safari procédurier -
--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
Harpo
in
Dominique G wrote :

Allez y, Aldo Rifort et Michel Bacqué se sont déja amusés à ce jeu.
Et vous enverrez votre relevé par lettre anonyme à mes supérieurs
hiérarchiques.
J'ai l'habitude et eux aussi.

Vous insinuez que les deux personnes que vous nommez ont envoyé une
lettre anonyme a vos supérieurs hiérarchiques ?
Michel Bacqué
Dominique G a écrit :
Xavier Martin-Dupont a écrit le 22.11 2007 sur fr.misc.divers

Le 22 Nov 2007 08:45:18 GMT, Dominique Gécrivait:

Xavier Martin-Dupont a écrit le 22.11 2007 sur fr.misc.divers

Le 22 Nov 2007 08:17:19 GMT, Dominique Gécrivait:

Vous aussi, vous pensez que j'utilise mes fonctions d'Inspectrice
des Impôts pour régler des problèmes personnels ?

Quelle *fonction* d'inspectrice des impôts ?

Le contrôle fiscal.
Suivez un peu XMD !

Je suis parfaitement. On la joue comment ? chronologie de vos post
sur trois semaine hors week end et jours fériés ?

Allez y, Aldo Rifort et Michel Bacqué se sont déja amusés à ce jeu.
Et vous enverrez votre relevé par lettre anonyme à mes supérieurs
hiérarchiques.
J'ai l'habitude et eux aussi.

L'adresse c'est :
DSF de l'Hérault
Centre Administratif Chaptal
Place Chaptal
34000 MONTPELLIER .

Je note donc que j'aurais pour habitude d'envoyer des relevés par lettre
anonyme à vos supérieurs hiérarchiques (ce que je démens formellement).

Dans la mesure où vous livrez publiquement cette information (fausse) me
concernant et mettant publiquement en cause votre hiérarchie, je pense
donc dans un premier temps interroger cette dernière pour savoir si elle
est à l'origine de cette information.

Bien évidemment, vous avez également la possibilité d'annuler rapidement
l'article auquel je réponds.

--
Michel
Dominique G
=?ISO-8859-15?Q?Michel_Bacqué?= a écrit le 23.11 2007 sur
fr.misc.droit

Dominique G a écrit :
[...]

Vous notez mal.
Ce qui est écrit, c'est que vous et Aldo Rifort vous êtes déja amusés à
repérer mes dates et heures de messages et à me demander si je
travaillais et/ou si je postais du bureau...

Pour l'instant, personne ne s'est effectivement risqué à en faire part à
mon administration mais comme il y a déja eu une dénonciation anonyme à
mon égard (comportant une accusation de corruption passive) et que XMD
ne semble pas au courant, je me suis permise de lui indiquer comment
faire, s'il lui venait l'idée absurde de pousser sa menace de LRAR au
bout et de l'envoyer à mon administration de tutelle.

Dans la mesure où vous livrez publiquement cette information (fausse)
me concernant

Est-il faux que vous avez dans certains de vos messages fait des
allusions à mes heures d'intervention (comme XMD le fait) ?

et mettant publiquement en cause votre hiérarchie, je pense
donc dans un premier temps interroger cette dernière pour savoir si
elle est à l'origine de cette information.

Interrogez la.
C'est votre droit le plus strict de vous demander si je ne poste pas du
bureau pendant mes heures de service.
Maintenant, il va falloir le faire avec une adresse pour la réponse, si
vous voulez * vraiment* une réponse à cette question.

Bien évidemment, vous avez également la possibilité d'annuler
rapidement l'article auquel je réponds.

Annuler cet article auquel vous répondez - outre que ce serait ridicule
- signifierai quoi ?
Je persiste dans mes déclarations, telles que je viens de vous les
expliciter.

Maintenant c'est vous qui voyez.

NB pour XMD : un agent des impôts en congé de maladie est toujours un
agent des impôts (droit à un traitement, obligations déontologiques,
droit à l'avancement et à la retraite, tout est maintenu), même s'il est
mis dans l'impossibilité momentanée d'exercer ses fonctions.
Et pas plus qu'il n'est interdit à un agent des impôts en congé de
maladie de tricoter, il ne lui est interdit d'aller papoter sur les
forums de discussions de usenet.fr*.

Point barre.

--
DG
Michel Bacqué

Ce qui est écrit est sous les yeux de tous les lecteurs :

"Allez y, Aldo Rifort et Michel Bacqué se sont déja amusés à ce jeu.
Et vous enverrez votre relevé par lettre anonyme à mes supérieurs
hiérarchiques.
J'ai l'habitude et eux aussi.".

C'est parfaitement explicite.

Je persiste dans mes déclarations, telles que je viens de vous les
expliciter.

Vous avez votre déclaration sous les yeux, littéralement rapportée, et
elle est parfaitement explicite. Je note également que vous persistez
dans cette déclaration.

--
Michel
Dominique G
=?ISO-8859-15?Q?Michel_Bacqué?= a écrit le 23.11 2007 sur fr.misc.droit

(snip délire)

Portez plainte.

--
DG
Goret Neuneu
Michel Bacqué a écrit :

[...]

Moi qui vous estimais, M. Bacqué, me voilà bien déçu. Si l'accusation de
votre interlocutrice est avérée, évidemment.

--
G2N
Ce texte n'est composé que de mots entièrement tapés à la main avec de
Harpo
in
Dominique G wrote :

Portez plainte.

C'est une manie ?
Harpo
in
Goret Neuneu wrote :

Moi qui vous estimais, M. Bacqué, me voilà bien déçu. Si l'accusation
de votre interlocutrice est avérée, évidemment.

Soupçonneriez-vous DG de faire des insinuations tendancieuses ? Elle
risque d'en parler a son avocat.
Goret Neuneu
Harpo a écrit :

[...]

Qu'elle le fasse, elle m'a tant promis, et je vois si peu venir.

Toujours est-il que son avocat peut être reconnaissant à M. Wolfhugel.