Imposition aux frais réels (professeur suivant une scolarité dans une autre ville)

Robert43
Bonjour,

Je suis professeur et je viens de r=E9ussir un concours dans une =E9cole
situ=E9e =E0 LYON ( la scolarit=E9 dure 18 mois). J'ai donc lou=E9 un studio=
=E0
LYON =E0 partir de d=E9but 2008. Pendant cette p=E9riode, je souhaite
pouvoir louer en meubl=E9 mon appartement =E0 PARIS, dont je suis
propri=E9taire et pour lequel je rembourse un emprunt. Je pr=E9cise que je
continuerais =E0 percevoir un salaire pendant cette p=E9riode (je ne
quitte pas l'=E9ducation nationale).
Puis-je faire une d=E9claration d'imp=F4t en frais r=E9els pour l'ann=E9e 20=
08
dans laquelle je d=E9clarerais mes co=FBts de location =E0 Lyon et mes frais=

de trajets Paris- Lyon et en revenu les loyers per=E7us =E0 Paris?
Quelle serait l'incidence sur mes imp=F4ts actuels sachant que les
d=E9penses engag=E9es seraient =E0 peu pr=E8s compens=E9es par la location d=
mon logement sur Paris.
Merci beaucoup pour votre r=E9ponse.

1 2 3 4
Harpo
in
Goret Neuneu wrote :

Toujours est-il que son avocat peut être reconnaissant à M. Wolfhugel.

Vous voulez dire que usenet-fr lui apporte de la clientèle ?
Ce usenet nouveau et procédurier ne viendrait-il pas de manoeuvres
ourdies par des avocats avides et sans scrupules manipulant une poignée
d'usenautes activistes ?
Je vous laisse rediriger vers fr.soc.complots pour en avoir le coeur
net.
Goret Neuneu
Harpo a écrit :

Toujours est-il que son avocat peut être reconnaissant à M. Wolfhugel.

Vous voulez dire que usenet-fr lui apporte de la clientèle ?

Oui, c'est bien ce que je voulais dire à l'origine, mais maintenant que
je le lis, j'ai peur de m'en prendre une.

Ce usenet nouveau et procédurier ne viendrait-il pas de manoeuvres
ourdies par des avocats avides et sans scrupules manipulant une poignée
d'usenautes activistes ?

Evidemment, c'est tentant, mais il faudrait prévoir un mode de rémunération.

Je vous laisse rediriger vers fr.soc.complots pour en avoir le coeur
net.

Hélas, je ne saurais réussir cette manoeuvre délicate.

--
G2N
Ce texte n'est composé que de mots entièrement tapés à la main avec de
Id
Le Tue, 20 Nov 2007 21:37:19 +0100, Martin Dufion nous a dit:

Vaur^h^h^h^Veule

Un ^ en trop. Honte sur toi.
1 2 3 4