Impossibilité d'accéder à une page

Laure
Bonjour !!

Je ne parviens pas à accéder à une page (test word-excel pour une agence
d'intérim)
J'ai le message :
Ligne : 55
Car : 3
cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code : 0

C'est une page de type pop up (sans barres d'outils, ni menus déroulants) et
sur laquelle le clic droit est désactivé. Elle s'ouvre en plein écran... Et
donc pour la fermer je suis obliger de passer par un Ctrl+Alt+Suppr.

J'obtiens ce message en faisant un clic n'importe où sur la page (il ne
s'affiche pas tout seul)

En ayant essayé d'ouvrir cette page à partir d'un autre ordinateur, pour le
coup, il m'affiche un message comme quoi je dois installer la machine
virtuelle java pour pouvoir ouvrir cette page. Ce que je m'empresse de faire
donc (téléchargé sur clubic, car windows update ne le trouve pas) sur mes
deux ordinateurs. Je redémarre consciencieusement et lorsque je tente de
rouvrir la page il me redemande de télécharger la machine virtuelle java.
Comme si je n'avais rien installé.

Y a-t-il un moyen d'accéder à cette page malgré tout ?

Merci d'avance (très important pour moi... Job à la clef ?!)

Laure

Laure
Merci à ceux qui m'ont lue, j'ai finalement trouvé la solution à mon
problème.

La version de Virtual machine que j'avais téléchargée n'était pas compatible
avec XP, bien qu'indiquée comme l'étant. Pas de mise en garde ni de message
d'erreur lors de l'installation... Au gré de mes recherches sur le net, je
suis tombée sur le cas d'une personne qui avait rencontré le même problème
et qui indiquait où on pouvait trouver une version compatible avec XP. Tout
fonctionne maintenant.

Pour ceux que cela pourrait intéresser :

Installer tout d'abord la version 3802, puis mettre à jour avec la version
3810.

Laure
Hans Le Roy
Bonjour Laure,