impossibilité d'éteindre mon ordinateur avec la souris

1 réponse
perforateur
depuis quelques jours il m'est impossible d'arrêter mon ordinateur avec la
souris ,ou de le faire redémarre; il m'affiche un écran bleu,sur lequel il
est inscrit: driver_stop_failure, et tout un laïus , je suis donc obligé
systématiquement de l'éteindre avec le bouton de mise sous tension.Si
quelqu'un peut me dire comment faire pour réparer l'erreur ,cela m'arrangerait

1 réponse

Ypoons
depuis quelques jours il m'est impossible d'arrêter mon ordinateur avec la
souris ,ou de le faire redémarre; il m'affiche un écran bleu,sur lequel il
est inscrit: driver_stop_failure, et tout un laïus , je suis donc obligé
systématiquement de l'éteindre avec le bouton de mise sous tension.Si
quelqu'un peut me dire comment faire pour réparer l'erreur ,cela m'arrangerait

Salut perforateur

Tu as probablement un virus sur ta machine !
Va vite voir cette page web, elle t'apprendra tout :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Une fois que tu auras éliminé ce virus, il est probable que le
message continue à apparaître. Il faut noter l'intégralité du
message, car chaque indication peut nous être utile pour t'aider
à dépanner.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !