impossibilité d'éteindre mon ordinateur avec la souris

perforateur
depuis quelques jours il m'est impossible d'arrêter mon ordinateur avec la
souris ,ou de le faire redémarre; il m'affiche un écran bleu,sur lequel il
est inscrit: driver_stop_failure, et tout un laïus , je suis donc obligé
systématiquement de l'éteindre avec le bouton de mise sous tension.Si
quelqu'un peut me dire comment faire pour réparer l'erreur ,cela m'arrangerait

Ypoons
[...]

Salut perforateur

Tu as probablement un virus sur ta machine !
Va vite voir cette page web, elle t'apprendra tout :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Une fois que tu auras éliminé ce virus, il est probable que le
message continue à apparaître. Il faut noter l'intégralité du
message, car chaque indication peut nous être utile pour t'aider
à dépanner.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]