impossibilité d'ouvrir un fichier RTF avec office XP (service pa c.

Arsapin pierre-henry
Word refuse d'ouvrir mes Fichier RTF, il me demande de vérifier si une
extension .doc est présente.
j'ai fait toutes les mise à jour mais le problème persiste.
Il y a t'il une configuration spécifique à faire.
Sachant que les ordinateurs de mes collegues les ouvrent sans problème.

Agnès
éonjour,

Lors de l'installation de Word as-tu sélectionné les convertisseurs
permettant l'ouverture de fichiers à extension autre que doc ? Comme le rtf
par exemple...

Merci