Impossibilité d'accéder au compte hotmail

Kenza
Bonjour,
Ne sachant pas exactement dans quel forum m'adresser pour pouvoir me
connecter à mon compte Hotmail, je tente ici pour obtenir un dépannage
Le problème :
DU JOUR au lendemain je ne puis me connecter pour lire, récupérer les
messages (quelques uns reçus puisque avis affiché à l'ouverture du PC -
non lus bien entendu) de mon compte Hotmail. D'autre part, j'ai
totalement oublié mon mot de passe ainsi que la phrase de secours. le
Compte est Naeli2nospamathotmailpointfr
Les explications fournies par Windows Live sont également inefficaces
pour y accéder.
Au secours donc pour me dépatouiller de ce problème et merci avant une
crise de nerf assurée

- -
Neuneu en rage et au désespoir

AKVR
"Kenza" a écrit dans le message

[...]

Quel est ton courrieleur?

--
AKVR
Jacquouille la Fripouille
"Kenza" a écrit dans le message de
[...]

Va là par exemple : http://connect.microsoft.com/MicrosoftForums/
En haut à droite, tu entres ton adresse chez hotmail et tu cliques sur "Vous
avez perdu le mot de passe".
Tu suis ensuite les instructions.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Kenza
[...]

Bonjour mais toujours quelque peu énervée...
Ai suivi le lien, mais :
1 un texte en anglais se présente...moi et l'anglais =0
2 la recherche demandée à partir de mon adresse débouche sur : 0
suggestion et adresse introuvable, bog=0 :-(
Se peut-il que cette adresse ait été récupérée par quelqu'un ?
Est-ce tout simplement un bug de crosof ???
Ou ou ou ???... mais quoi donc
Neuneu permanente voudrait bien ne serait-ce que lire les message en
instance dans windows live messenger
Merci pour un coup de main qui le permettrait