Impossibilité d'Ajout nouvelle ressource

1 réponse
Caroline
Bonjour,

Nous avons MSPRO 2003 pack 1, nous avons le probl=E8me suivant :

Il nous est impossible d'ajouter une nouvelle ressource dans la liste
des ressources entreprise, nous avons une erreur SQL With check option
nous emp=EAchant les insert.

J'ai lu sur d'autres forums en anglais, que le probl=E8me viendrait
d'une suppression de ressource sous SQL (MSP_WEB_RESSOURCES) mais que
les donn=E9es de cette ressource (MSP_RESSOURCE) dans la table
MSP_CALENDAR n'=E9taient pas supprim=E9es.

Est ce que quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce probl=E8me? Est ce que quelqu'un
connait la relation entre ces 3 tables pour cr=E9er une requ=EAte qui me
permettrait de voir l'anomalie?

Merci

Caroline

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour Caroline,

Je n'ai pas rencontré ce pb mais vous pourrez trouver toute la définition
des BDD Project Server 2003 sur le CD de PS 2003:
Voir les fichiers PJSVRDB.HTM, SVRDB.HTM, PJDB.HTM

Gérard Ducouret

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons MSPRO 2003 pack 1, nous avons le problème suivant :

Il nous est impossible d'ajouter une nouvelle ressource dans la liste
des ressources entreprise, nous avons une erreur SQL With check option
nous empêchant les insert.

J'ai lu sur d'autres forums en anglais, que le problème viendrait
d'une suppression de ressource sous SQL (MSP_WEB_RESSOURCES) mais que
les données de cette ressource (MSP_RESSOURCE) dans la table
MSP_CALENDAR n'étaient pas supprimées.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Est ce que quelqu'un
connait la relation entre ces 3 tables pour créer une requête qui me
permettrait de voir l'anomalie?

Merci

Caroline