Impossibilité d'ajouter un favori dans classeurs "Favoris"

Eniodi
Bonjour,

A chaque fois que je veux ajouter un nouveau favori dans un des classeurs
que j'ai créés dans mes Favoris, je me fais jeter avec le message suivant
Impossible de créer "Nom du site que je veux mettre en favori"
Erreur non spécifiée

J'ai trouvé une astuce, je le crée à la "racine" des Favoris, sans problème,
et ensuite je le déplace dans le classeur que je souhaite, avec les
contrôles "administrateur" Vista à la suite..., mais ça marche !

Existe-t-il une astuce, un réglage à faire pour éviter cette manip ?
Merci par avance.

J. K.
Bonjour, soir,

[couic]

Existe-t-il une astuce, un réglage à faire pour éviter cette
manip ?
Merci par avance.

Cela m'est arrivé au début. Il faut nommer le dossier "favorites"
et non "favoris". Si l'on remet ces "favoris" à leur emplacement
d'origine, on s'aperçoit que le dossier se nomme "favorites" !
--
Cordialement.
Jacques

Eniodi
Merci Jacques,

J'ai modifié le nom du fichier "Favoris" en " Favorites", mais rien n'a
changé...
Je n'arrive toujours pas à insérer de nouveaux favoris dans mes classeurs de
favoris.

??????????
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir,

[couic]

[...]

J. K.
Bonjour,

"Eniodi" a écrit dans le message de
[...]

Mais est-ce tu as déplacé ces favoris dans ce dossier ?
Dans les propriétés du dossier Favoris il faut choisir
l'emplacement.
Ce qui est étonnant c'est que mon dossier se nomme à présent
"favoris" mais dans les propriétés je vois ceci :
D:DocumentsFavorites.
Lorsque l'emplacement est reconnu par Ie7, l'icône change
d'aspect. Finalement je vois sous Vista, mais je ne me souviens
pas si c'est la cas sous Xp.
Voir image.

http://pix.nofrag.com/96/8e/ae5582a3469f469de7ceb1b00542.html
--