Impossibilité d'arrêter l'UC par le soft

Le
Devouge
Mon botier ATXne s'teind plus automatiquement la
fermeture de windos XP et ce, depuis que j'ai install le
driver de souri de logitech
salut!

tu as certainement installé les pilotes logitech fourni sur le CD ROM...
cela sont mal développé

désinstalle moi ça , xp gère très bien les souris
si tu tiens absoluement à mettre les pilotes pour ta souris,
télécharge les sur le site de logitech

"Devouge" news: 196a701c41c9d$bc38d1a0$
Mon boîtier ATXne s'éteind plus automatiquement à la
fermeture de windos XP et ce, depuis que j'ai installé le
driver de souri de logitech