Impossibilité d'arrêter l'UC par le soft

Devouge
Mon bo=EEtier ATXne s'=E9teind plus automatiquement =E0 la=20
fermeture de windos XP et ce, depuis que j'ai install=E9 le=20
driver de souri de logitech

salut!

tu as certainement installé les pilotes logitech fourni sur le CD ROM...
cela sont mal développé

désinstalle moi ça , xp gère très bien les souris
si tu tiens absoluement à mettre les pilotes pour ta souris,
télécharge les sur le site de logitech

"Devouge" a écrit dans le message de
news: 196a701c41c9d$bc38d1a0$
Mon boîtier ATXne s'éteind plus automatiquement à la
fermeture de windos XP et ce, depuis que j'ai installé le
driver de souri de logitech