impossibilité de charger certains logiciels

ledemon63
Voila le message qui apparait si je veux voir les Web cam de circulation sur
les routes.
Axis ActiveX Camera Control
The AXIS ActiveX Camera Control, which enables you to view live image
streams in Microsoft Internet Explorer, could not be registered on your
computer.

.En plus dans d'autres cas, 1 boite de dialogue voir ci-après.. iexplore.exe
a généré des erreurs et sera fermé par windows. Vous devrez redémarrer le
programme.. j'ai recherché veinement, essayé les propositions faites dans
certains forum...et toujours pareil. Pas de virus, pas de coockies,etc, tout
est ok de ce coté...je suis sous win 2000, ie est la version
6.0.2800.1106...les mises à jours sont éffectuées régulièrement et
automatiquement.
Merci de votre aide.
cordialement
GB

Jean Pierre
Le 03/06/2007, ledemon63 a supposé :
[...]

Bonjour,

As tu le lien de ces web cam de circulation stp ?
Juste pour voir si le problème réside chez toi ou bien s'il est
général.
Mais à mon avis le problème est chez toi : as tu autoriser l'Active X
de axis ? D'après le message d'erreur je ne le pense pas.

Cdt.

Jean Pierre.

ledemon63
merci jean pierre de m'avoir répondu...ce matin il m'a été proposé de charger
l'active x de axis..sinon avant rien...et la oui je peux suivre.en revanche
cele ne fait rien pour le second (et semble-t-il indépendant problème) de la
formule iexplore.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows. vous
devrez redemarrer le programme..qui m'empêche d'ouvrir certaines pages.. avez
vous une idée??? et merci de votre intervention.
mes biens cordiales salutations.
GB