impossibilité d'afficher certaines pages

jean jacques 94
Win xp sp2

depuis peu , je rencontre des problèmes d'affichage de pages web .

par exemple :
quand je suis sur windows update et que je click sur Office Update , une
fenêtre internet s'affiche avec un sablier , un click sur les icones en haut
de cette page ne provoque aucune action.

Faut il réinstaller Internet Explorer 6

Merci pour votre aide

jjk94

Claude LaFrenière
Bonjour *jean jacques 94* :

Win xp sp2

depuis peu , je rencontre des problèmes d'affichage de pages web .

*Depuis peu*... as-tu essayé une restauration ?
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

[...]

Commence par faire un scan avec HijackThis et on verra pour la suite.
http://www.merijn.org/downloads.html

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )