Impossibilité d'écouter un morceau venant de Neuf musique

1 réponse
O 3
Bj,

J'ai essayer de télécharger et d'écouter un morceau, mais cette offre est
tellement limité avec son DRM qu'il faut un lecteur MP3 attitré DRM et sur
le PC on ne peut pas le lire avec WMP 9 il faut la version 10 ou 11 qui sont
incomptible avec W2000...
Beaucoup de pub pour un produit qui ne fonctionne pas dans beaucoup de cas.

--

Loïc

1 réponse

Glycérine
On 9-Dec-2007, "O 3" wrote:

J'ai essayer de télécharger et d'écouter un morceau, mais cette offre est
tellement limité avec son DRM qu'il faut un lecteur MP3 attitré DRM et sur
le PC on ne peut pas le lire avec WMP 9 il faut la version 10 ou 11 qui
sont
incomptible avec W2000...
Beaucoup de pub pour un produit qui ne fonctionne pas dans beaucoup de
cas.

Tient, quelqu'un qui vient de découvrir les DRM !!

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK