Impossibilité d'exécuter les progs de personnalisation du bureau

Jean-Michel
Bonsoir,

Je n'arrive pas =E0 lancer les programmes de=20
personnalisation du bureau.
Impossible de lancer 'Affichage', j'ai le sablier pendant=20
une =E0 deux secondes, puis plus rien, si je click =E0=20
nouveau =E7a ne marche pas mieux, et c'est la m=EAme chose=20
pour '=E9cran de veille', en fait ce sont tous les=20
programmes de personnalisation du bureau qui ne marchent=20
pas, pourtant les icones sont bien pr=E9sents dans le=20
menu 'apparence et th=E8mes'.

Merci d'avance si quelqu'un a une id=E9e.

Jean-Michel

JAB [MVP]
Bonjour,
en premier lieu il te faut mettre tous tes périphériques à jour et par la
suite aller faire un tour
cette adresse http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html et voir le #2

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Jean-Michel" a écrit dans le message
de news:054101c34fd6$39445100$
Bonsoir,

Je n'arrive pas à lancer les programmes de
personnalisation du bureau.
Impossible de lancer 'Affichage', j'ai le sablier pendant
une à deux secondes, puis plus rien, si je click à
nouveau ça ne marche pas mieux, et c'est la même chose
pour 'écran de veille', en fait ce sont tous les
programmes de personnalisation du bureau qui ne marchent
pas, pourtant les icones sont bien présents dans le
menu 'apparence et thèmes'.

Merci d'avance si quelqu'un a une idée.

Jean-Michel
Jean-Michel