Impossibilité d'installer IE7.

fulgurant france
Bonjour
Système d'exploitation windows XP version familiale. Déclaré auprès de
Microsoft.
Antivirus Avast [version gratuite]
+ Ad-Aware SE [ version gratuite]

Voila depuis quelques jours, je me prends la tête avec l'installation de
IE7

A l'installation, j'obtiens le message "Internet Explorer 7 n'a pas pu être
installé.
Vous devez redémarrer votre système pour confirmer l'annulation de toutes
modifications apportées à votre système"

Je redémarre le PC mais cela ne change rien!

J'ai désactivé avast Idem

Dans regedit la clé HKEY_Classe_ROOT ........Autorisations Tout le monde
control total et lecture cochés
dans la sous clé .application.......autorisations Administrateurs
(Administrateurs PC1\Administrateurs) control total et lecture cochés.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je le remercie d'avance pour ses
précieuses informations.

Cordialement

Sydney
"fulgurant france" wrote in message
[...]

Je crois que ce qui suit se rapporte à une impossibilité de démarrer IE7 ou

d'installer IE7 Je ne me rappelle plus.
Tu n'as rien à perdre à essayer.

"Problème de démarrage de IE7 : Run regedit, HKCsoftwareMSIEmain Enable
browser extensions taper No"

fulgurant france
Bonjour Sydney
J'ai effectué la modif sans résultat.
Merci tout de même.
cordialement
45d48e99$0$21388$
[...]

William Marie
"fulgurant france" a écrit dans le message
de news: 45d7327c$0$25932$
Bonjour Sydney
J'ai effectué la modif sans résultat.
Merci tout de même.

Il y a des cas ou Windows se prend tellement les pieds dans le tapis
qu'il devient impossible d'installer un logiciel précis (et encore c'était
pire en Win 98). J'ai eu comme ça des mises à jour impossibles avec un
Omnipage et, tout récemment, avec PGP 9 (le plus drôle c'est qu'il s'est
bien installé sur un Windows mais a tout refusé sur l'autre installé
pourtant sur la même machine, j'ai remis la version 8). Donc, a priori, il
n'y a pas de viciosité particulière pour installer IE7 (juste une petite clé
à fusionner dans la BdR pour les frères de la côte), je l'ai installé sur
plusieurs XP et même un serveur 2003. Donc si tu ne te contentes pas d'IE6
une vrai réinstallation à l'ancienne (ou une ancienne sauvegarde) te pend au
nez.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

fulgurant france
Bonjour

Aurais-tu l'amabilité de me faire profiter de cette clé, à fusionner dans la
BdR.
Merci
cordialement
J-LB