impossibilité de charger un antivirus sur xp

ch.bissel
xp me dit que l'administrateur refuse l'installation du=20
logiciel.
Pourant je suis le seul utilisateur donc administrateur.
rien a faire pour installer norton anti virus ????
Si il y a quelq'un de comp=E9tant en la matiere, merci pour=20
la solution .

Christophe T'kint
Bonjour,

vous pouvez tenter de créer un nouveau compte avec droits administrateurs
pour tester l installation de votre antivirus.
(ca arrive qu un compte puisse etre endommagé).

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"" a écrit dans le
message de news: b3bb01c4373d$f8ce5120$
xp me dit que l'administrateur refuse l'installation du
logiciel.
Pourant je suis le seul utilisateur donc administrateur.
rien a faire pour installer norton anti virus ????
Si il y a quelq'un de compétant en la matiere, merci pour
la solution .