Impossibilité de modifier la manière dont les utilisateurs changent de session

Bonjour,=20

Le probl=E8me apparut lorsque un technicien installa=20
(par erreur) un programme qui a changer les options qui=20
permette de modifier la mani=E8re dont les utilisateurs=20
ouvrent et ferment leurs session (sur XP pro). Le=20
programme d=E9sinstall=E9, il m'est impossible de modifier la=20
mani=E8re dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs=20
session malg=E9 tout. Le message d'erreur que j'obtient me=20
dit que le programme n'est pas d=E9sinstaller et me dit que=20
le nom de programme MSGina.dll m'aiderai a trouver le=20
programme responsable. Que puis-je faire pour retrouver=20
cette option qui m'est utile afin de cacher a ma femme=20
toutes mes photos compromettantes ?

Je vous remercie cordialement de m'avoir pr=E9t=E9 attention
Sam

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Sam* !

tu nous disais :
Le problème apparut lorsque un technicien installa
(par erreur) un programme qui a changer les options qui
permette de modifier la manière dont les utilisateurs
ouvrent et ferment leurs session (sur XP pro). Le
programme désinstallé, il m'est impossible de modifier la
manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs
session malgé tout. Le message d'erreur que j'obtient me
dit que le programme n'est pas désinstaller et me dit que
le nom de programme MSGina.dll m'aiderai a trouver le
programme responsable. Que puis-je faire pour retrouver
cette option qui m'est utile afin de cacher a ma femme
toutes mes photos compromettantes ?

:-)))

Va dans regedit :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
et efface la valeur nommée :
GinaDLL

reboote.

@+