impossibilité de démarrage et de réinstallation

Le
F. Bovay
Ce matin, mon PC n'a pas pu redmarrer. La veille tout
s'est bien pass.

Ce PC sous 98 SE n'est pas reli internet.

Le dmarrage va quand mme assez loin jusqu' l'cran
windows puis aprs tourne dans le vide (barre dfilement
de l'cran windows dfile quand mme).

J'essaie de rinstaller le systme mais lors de la copie
des fichiers d'installation le prompt clignote et tourne
dans le vide.

Tout semble en ordre au niveau hardware.

Le mode sans chec ne fonctionne pas. Le scandisk effectu
ne signale rien.

Apparemment la mmoire disque est suffisante (il resque 4
GO)

J'ai effectu un redmarrage sans les priphriques mais
en vain!

Merci de votre aide

F. Bovay
Luc
Le #11599111
F. Bovay a écrit :
Ce matin, mon PC n'a pas pu redémarrer. La veille tout
s'est bien passé.

Ce PC sous 98 SE n'est pas relié à internet.

Le démarrage va quand même assez loin jusqu'à l'écran
windows puis après tourne dans le vide (barre défilement
de l'écran windows défile quand même).

J'essaie de réinstaller le système mais lors de la copie
des fichiers d'installation le prompt clignote et tourne
dans le vide.

Tout semble en ordre au niveau hardware.

Le mode sans échec ne fonctionne pas. Le scandisk effectué
ne signale rien.

Apparemment la mémoire disque est suffisante (il resque 4
GO)

J'ai effectué un redémarrage sans les périphériques mais
en vain!

Bonjour,

essaie de faire un scandisk _minutieux_, ça peut être long mais s'il y a des
clusters défectueux sur ton disque dur, ils seront réparés.

Merci de votre aide

de rien

--
Cordialement,