impossibilité d'excécuter l'operation envoyer/recevoir

lionel100172
Bonjour, je viens de configurer Outlook. Lors du test, l'envoi du message
test se fait. Cependant, lorsque je désire envoyer un message avec le bouton
envoyer/recevoir, un message "impossible d'exécuter l'opération. Impossible
de trouver un objet". Merci pour votre aide.
Cordiales salutations.
--
Un pour tous et tous pour un.........

J. K.
Bonjour, soir,
lionel100172 a formulé ce vendredi :

[..]
[...]

Dans la kb de Crosoft il est évoqué un correctif :
http://support.microsoft.com/kb/324918/fr Office 2002

Il y a d'autres articles :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&query=impossible+d%27ex%C3%A9cuter+l%27op%C3%A9ration&spid’8&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res
Apparemment la réparation du .pst n'apporte rien dans les archives que
j'ai trouvées.

--
Cordialement.
Jacques