Impossibilité d'exécuter la fonction "regedit"

Henri G
Je ne sais pas pourquoi; je ne peux pas exécuter la fonction "regedit" de EXECUTER
La fenêtre utile s'ouvre deux secondes puis se ferme brutalement
Je ne peux donc plus "nettoyer" complétement des fichiers ou programmes avant , par exemple, de les réinstaller
Merci de me donner la solution.
Je dispose de windows XP professionnel depuis décembre 2003. J'ai toujours fait les mises à jour critiques de Windows update disponibles
Je n'avais aucun problème avec mon ancien ordinateur et windows XP familiale

JF
Bonjour Henri
Ennuyé par les virus ?

STINGER.EXE de McAfee NAI