Impossibilité de graver des fichiers sur un CD-R recordable

Virginie
Bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous !
Je suis novice en informatique et j'ai depuis deux jours un problème pour
graver des fichiers sur CD.
Je sélectionne mes fichiers à graver, je fais un clic droit pour les envoyer
vers le CD mais dans ma liste envoyer vers, je n'ai plus CD !
J'ai voulu coller un raccourci de mon lecteur CD en allant dans :
C:\Documents and Settings\mon nom\Send to comme je l'avais lu dans un des
messages du forum (que je n'ai pas retrouvé, hou ! la nulle !!) mais dans ce
fichier, je n'ai pas "Send to".
J'ai essayé de copier mes fichiers à graver et de les coller sur le CD (dans
poste de travail) mais quand je clique sur graver les fichiers en attente de
gravure, rien ne se passe...
Si vous pouviez m'aider, ce serait super génial !
merci d'avance

Éric Dubeau

[...]

Moi-même, je ne suis pas très bon,mais je me débrouille assez bien.Ce que je
pense, enfin, si c'est de la musique,il faut que tu l'enregistre dans Windows
medias, pour cela va dans 1.Fichier 2. Ajouter à la bibliothèque 3. En
recherchant sur l'ordinateur, puis finalement,tu choisis le mode de
recherche. 4.Quand tes fichiers sont entrés dans la bibliothèque
sélectionnes-les,puis clic à droite et fait : Ajouter à ; Sélection à
graver.Enfin, tout devrais marcher,sinon, je ne sais pas!.Salut!

Virginie
Bonjour,
Pour les fichiers de musique, je n'ai aucun problème, c'est pour tous les
autres fichiers que je ne peux pas graver.