impossibilité installation xp home

2 réponses
Schtroumpf 13
Bonjour,
il m'est impossible d'aller au bout de l'installation d'une version neuve
(oem) de XP Home achetée sous scellé. Il s'agit d'une version contenant le
SP3.
Lors de l'installation, celle-ci s'arrête avec une erreur sur le fichier
partmgr.sys.
Message:
driver_unloaded_without_cancelling_pending_operations
STOP: OXOOOOOOCE (0XF7711902, 0X00000000, 0XF7711902, 0X00000000)
Est-ce quelqu'un aurait une information ou une solution?
Merci par avance
Cordialement

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Schtroumpf 13" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
il m'est impossible d'aller au bout de l'installation d'une version neuve
(oem) de XP Home achetée sous scellé. Il s'agit d'une version contenant le
SP3.
Lors de l'installation, celle-ci s'arrête avec une erreur sur le fichier
partmgr.sys.
Message:
driver_unloaded_without_cancelling_pending_operations
STOP: OXOOOOOOCE (0XF7711902, 0X00000000, 0XF7711902, 0X00000000)
Est-ce quelqu'un aurait une information ou une solution?
Merci par avance
Cordialement

Bonsoir,

Tout porte à croire que votre disque dur est HS.
Ou par compatible avec votre contrôleur, si vous pouvez le remplacer pour
faire un test.

PS : Mettez bien les bons réglages dans le BIOS, ou alors, tout par défaut.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Boolz
Fabrice [MVP] avait écrit le 08/12/2008 :
"Schtroumpf 13" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
il m'est impossible d'aller au bout de l'installation d'une version neuve
(oem) de XP Home achetée sous scellé. Il s'agit d'une version contenant le
SP3.
Lors de l'installation, celle-ci s'arrête avec une erreur sur le fichier
partmgr.sys.
Message:
driver_unloaded_without_cancelling_pending_operations
STOP: OXOOOOOOCE (0XF7711902, 0X00000000, 0XF7711902, 0X00000000)
Est-ce quelqu'un aurait une information ou une solution?
Merci par avance
Cordialement

Bonsoir,

Tout porte à croire que votre disque dur est HS.
Ou par compatible avec votre contrôleur, si vous pouvez le remplacer pour
faire un test.

PS : Mettez bien les bons réglages dans le BIOS, ou alors, tout par défaut.

Voilà