impossibilité d'installer internet explorer 7

6 réponses
chamaleaux
Bonjour,
Ayant réussi ( grace à vous ) à monter mon pc , j'ai installé windows xp pro et d'autres logiciels( dont norton systemsworks mais pas mis à jour ) et je me trouve devant un gros problème :
je ne peux installer ie7 et oe6 !!! rien que celà!!!
actuellement j'ai mon pc sur lequel j'écris il est relié à internet par une livebox orange (le pc de ma femme aussi ) tout fonctionne parfaitement depuis 2 ans .
aujourd'hui , j'ai voulu connecté mon nouveau pc à ie7 en débranchant soit la connexion de mon "vieux" pc soit celui de ma femme ; et là impossible de se connecter.
je me suis dit : peut etre que le fait d'utiliser les memes identifiants sur le nouveau pc que sur l'ancien posait problème , je n'en sais rien.
j'ai donc appelé orange , une femme très polie m' a donné des conseils ; impossible de me connecter .
j'ai donc demandé à parler à un dépanneur mais là ; surprise : il faut prendre rendez-vous (par téléphone ) et payant , mais sans connaitre le prix de l'intervention.!!!
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un conseil car je crains le pire avec orange !!!
pour outlook ; j'ai un message que le serveur pop3 est introuvable.
à votre bon coeur , merci
chamaleaux

6 réponses

Didier
chamaleaux a écrit :
Bonjour,
Ayant réussi ( grace à vous ) à monter mon pc , j'ai installé windows xp pro et
d'autres logiciels( dont norton systemsworks mais pas mis à jour ) et je me
trouve devant un gros problème :
je ne peux installer ie7 et oe6 !!! rien que celà!!!
actuellement j'ai mon pc sur lequel j'écris il est relié à internet par une
livebox orange (le pc de ma femme aussi ) tout fonctionne parfaitement depuis 2
ans .
aujourd'hui , j'ai voulu connecté mon nouveau pc à ie7 en débranchant soit la
connexion de mon "vieux" pc soit celui de ma femme ; et là impossible de se
connecter.
je me suis dit : peut etre que le fait d'utiliser les memes identifiants sur le
nouveau pc que sur l'ancien posait problème , je n'en sais rien.
j'ai donc appelé orange , une femme très polie m' a donné des conseils ;
impossible de me connecter .
j'ai donc demandé à parler à un dépanneur mais là ; surprise : il faut prendre
rendez-vous (par téléphone ) et payant , mais sans connaitre le prix de
l'intervention.!!!
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un conseil car je crains le
pire avec orange !!!
pour outlook ; j'ai un message que le serveur pop3 est introuvable.
à votre bon coeur , merci
chamaleaux

Tu ne peux pas installer IE7 et OE6. Tu penses "aller" sur Internet avec
quel logiciel sur ton PC ?
Codes de connexion : ils sont sur la LiveBox, pas sur tes PC.
Tes explications ne sont pas trop claires.
Didier.
chamaleaux
Didier a écrit le 11/12/2009 à 22h29 :
chamaleaux a écrit :
Bonjour,
Ayant réussi ( grace à vous ) à monter mon pc , j'ai
installé windows xp pro et
d'autres logiciels( dont norton systemsworks mais pas mis à jour ) et
je me
trouve devant un gros problème :
je ne peux installer ie7 et oe6 !!! rien que celà!!!
actuellement j'ai mon pc sur lequel j'écris il est relié
à internet par une
livebox orange (le pc de ma femme aussi ) tout fonctionne parfaitement depuis
ans .
aujourd'hui , j'ai voulu connecté mon nouveau pc à ie7 en
débranchant soit la
connexion de mon "vieux" pc soit celui de ma femme ; et là
impossible de se
connecter.
je me suis dit : peut etre que le fait d'utiliser les memes identifiants sur
le
nouveau pc que sur l'ancien posait problème , je n'en sais rien.
j'ai donc appelé orange , une femme très polie m' a donné
des conseils ;
impossible de me connecter .
j'ai donc demandé à parler à un dépanneur mais
là ; surprise : il faut prendre
rendez-vous (par téléphone ) et payant , mais sans connaitre le
prix de
l'intervention.!!!
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un conseil car je crains le
pire avec orange !!!
pour outlook ; j'ai un message que le serveur pop3 est introuvable.
à votre bon coeur , merci
chamaleaux

Tu ne peux pas installer IE7 et OE6. Tu penses "aller" sur Internet
avec
quel logiciel sur ton PC ?
Codes de connexion : ils sont sur la LiveBox, pas sur tes PC.
Tes explications ne sont pas trop claires.
Didier.

Bonjour ,
merci de me répondre , mais j'avoue ne plus comprendre ;
actuellement , sur mes pc en service , j'ai IE7 et OE6 et celà fonctionne très bien !!!
Quand je parle de codes de connexion ,je m'explique mal , je veux dire les identifiants de connexion et de messagerie.
je vais ce week-end supprimer mon vieux pc et installer à la place le nouveau.
ce que je ne comprends pas , c'est que orange me dit que j'ai juste à me brancher à la livebox et c'est tout!!!
bizarre !!!
mon logiciel sur le nouveau pc (ainsi que l'ancien ) est windows xp pro sp2 pour le nouveau et sp3 pour l'ancien.
si vous avez besoin de renseignements complémentaires , je suis pret...
merci et à +
chamaleaux
Didier
chamaleaux a écrit :
Didier a écrit le 11/12/2009 à 22h29 :
chamaleaux a écrit :
Bonjour,
Ayant réussi ( grace à vous ) à monter mon pc , j'ai
installé windows xp pro et
d'autres logiciels( dont norton systemsworks mais pas mis à jour ) et
je me
trouve devant un gros problème :
je ne peux installer ie7 et oe6 !!! rien que celà!!!
actuellement j'ai mon pc sur lequel j'écris il est relié
à internet par une
livebox orange (le pc de ma femme aussi ) tout fonctionne parfaitement

depuis
ans .
aujourd'hui , j'ai voulu connecté mon nouveau pc à ie7 en
débranchant soit la
connexion de mon "vieux" pc soit celui de ma femme ; et là
impossible de se
connecter.
je me suis dit : peut etre que le fait d'utiliser les memes identifiants

sur
le
nouveau pc que sur l'ancien posait problème , je n'en sais rien.
j'ai donc appelé orange , une femme très polie m' a donné
des conseils ;
impossible de me connecter .
j'ai donc demandé à parler à un dépanneur mais
là ; surprise : il faut prendre
rendez-vous (par téléphone ) et payant , mais sans connaitre le
prix de
l'intervention.!!!
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un conseil car je crains

le
pire avec orange !!!
pour outlook ; j'ai un message que le serveur pop3 est introuvable.
à votre bon coeur , merci
chamaleaux

Tu ne peux pas installer IE7 et OE6. Tu penses "aller" sur Internet
avec
quel logiciel sur ton PC ?
Codes de connexion : ils sont sur la LiveBox, pas sur tes PC.
Tes explications ne sont pas trop claires.
Didier.

Bonjour ,
merci de me répondre , mais j'avoue ne plus comprendre ;
actuellement , sur mes pc en service , j'ai IE7 et OE6 et celà fonctionne très
bien !!!
Quand je parle de codes de connexion ,je m'explique mal , je veux dire les
identifiants de connexion et de messagerie.
je vais ce week-end supprimer mon vieux pc et installer à la place le nouveau.
ce que je ne comprends pas , c'est que orange me dit que j'ai juste à me
brancher à la livebox et c'est tout!!!
bizarre !!!
mon logiciel sur le nouveau pc (ainsi que l'ancien ) est windows xp pro sp2
pour le nouveau et sp3 pour l'ancien.
si vous avez besoin de renseignements complémentaires , je suis pret...
merci et à +
chamaleaux

Effectivement, si ton PC est bien équipé d'une carte réseau, il te
suffit de le brancher sur la prise réseau rouge de la LiveBox; tu dois
pouvoir surfer sur Internet (web, pas messagerie) sans autre programmation.
Si IE7 ne fonctionne pas, vois si tu ne peux pas revenir en arrière sur
IE6 (sans navigation web, ce n'est pas simple de télépcherger un autre
navigateur)
Si c'est OK, reste la mesagerie qui nécessite un logiciel qui fonctionne
et des codes.
Si tu ne peux pas installer OE6, installe Thunderbird.
Didier.
chamaleaux
Didier a écrit le 12/12/2009 à 10h39 :
chamaleaux a écrit :
Didier a écrit le 11/12/2009 à 22h29 :
chamaleaux a écrit :
Bonjour,
Ayant réussi ( grace à vous ) à monter mon pc , j'ai
installé windows xp pro et
d'autres logiciels( dont norton systemsworks mais pas mis à jour )
et
je me
trouve devant un gros problème :
je ne peux installer ie7 et oe6 !!! rien que celà!!!
actuellement j'ai mon pc sur lequel j'écris il est relié
à internet par une
livebox orange (le pc de ma femme aussi ) tout fonctionne parfaitement

depuis
ans .
aujourd'hui , j'ai voulu connecté mon nouveau pc à ie7 en
débranchant soit la
connexion de mon "vieux" pc soit celui de ma femme ; et là
impossible de se
connecter.
je me suis dit : peut etre que le fait d'utiliser les memes identifiants

sur
le
nouveau pc que sur l'ancien posait problème , je n'en sais rien.
j'ai donc appelé orange , une femme très polie m' a
donné
des conseils ;
impossible de me connecter .
j'ai donc demandé à parler à un dépanneur mais
là ; surprise : il faut prendre
rendez-vous (par téléphone ) et payant , mais sans connaitre
le
prix de
l'intervention.!!!
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un conseil car je crains

le
pire avec orange !!!
pour outlook ; j'ai un message que le serveur pop3 est introuvable.
à votre bon coeur , merci
chamaleaux

Tu ne peux pas installer IE7 et OE6. Tu penses "aller" sur Internet
avec
quel logiciel sur ton PC ?
Codes de connexion : ils sont sur la LiveBox, pas sur tes PC.
Tes explications ne sont pas trop claires.
Didier.

Bonjour ,
merci de me répondre , mais j'avoue ne plus comprendre ;
actuellement , sur mes pc en service , j'ai IE7 et OE6 et celà
fonctionne très
bien !!!
Quand je parle de codes de connexion ,je m'explique mal , je veux dire les
identifiants de connexion et de messagerie.
je vais ce week-end supprimer mon vieux pc et installer à la place le
nouveau.
ce que je ne comprends pas , c'est que orange me dit que j'ai juste à
me
brancher à la livebox et c'est tout!!!
bizarre !!!
mon logiciel sur le nouveau pc (ainsi que l'ancien ) est windows xp pro sp2
pour le nouveau et sp3 pour l'ancien.
si vous avez besoin de renseignements complémentaires , je suis pret...
merci et à +
chamaleaux

Effectivement, si ton PC est bien équipé d'une carte
réseau, il te
suffit de le brancher sur la prise réseau rouge de la LiveBox; tu dois
pouvoir surfer sur Internet (web, pas messagerie) sans autre programmation.
Si IE7 ne fonctionne pas, vois si tu ne peux pas revenir en arrière sur
IE6 (sans navigation web, ce n'est pas simple de télépcherger un
autre
navigateur)
Si c'est OK, reste la mesagerie qui nécessite un logiciel qui fonctionne
et des codes.
Si tu ne peux pas installer OE6, installe Thunderbird.
Didier.

Merci pour votre aide mais
euréka !!! j'ai ( avec l'aide d'un copain ) installé internet explorer .
étant un bleu en informatique , je me suis fait avoir de première.
après avoir installé windows xp j 'ai installé les drivers contenus dans le cd de ma carte mère gigabyte par le mode automatique , et puis je n'ai pas vérifié .
seulement la carte realtek incorporée dans la carte mère , les drivers s'installent manuellement.
donc je ne pouvais pas me connecter à internet , maintenant , celà y est .
il me reste que outlook express 6 j'ai toujours le meme message pop3 introuvable.
mais j'y arriverai , je suis tetu
à+
jldera
"chamaleaux" a écrit dans le message de news:

il me reste que outlook express 6 j'ai toujours le meme message pop3
introuvable.
mais j'y arriverai , je suis tetu
à+

Dans Outlook Express, va dans
Outils, ->Comptes->Courrier->Propriétés->Connexion, et là, tu devrais avoir
"Réseau local", sinon modifie en conséquence.
Bon week-end,

Jean-Louis
chamaleaux
jldera a écrit le 12/12/2009 à 16h12 :
"chamaleaux" a écrit dans le
message de news:

il me reste que outlook express 6 j'ai toujours le meme message pop3
introuvable.
mais j'y arriverai , je suis tetu
à+

Dans Outlook Express, va dans
Outils, ->Comptes->Courrier->Propriétés->Connexion,
et là, tu devrais avoir
"Réseau local", sinon modifie en conséquence.
Bon week-end,

Jean-Louis

Bonsoir ,
celà y est ! tout fonctionne !
Merci à tous ; le problème d'outlook était du à une erreur dans lles propriétés du courrier ( avec leur wanadoo transformé en orange , on arrive à se perdre.
merci et peut etre à +