Impossibilité de lire certains dvd sur un ordi. La suite.

2 réponses
Tinus
(supersedes <49b3f432$0$17769$ba4acef3@news.orange.fr>)

Bonjour,

Bon, j'avance. Je ne sais pas commment, mais j'ai avancé.

Les derniers DVD gravés sur le lecteur de salon (DVD+RW enregistés au
format DVD_vr) sont reconnus dans le poste de travail. Je peux les lire
avec VLC et les extraire avec DVD Shrink pour les regraver.

Par contre, toujours pas possible de les lire avec Windows Media
Player...

A l'introduction du DVD, WMP s'ouvre, mais indique un dvd inconnu.

Deuxième problème, je ne peux pas ejecter le DVD après fermeture de
WMP.

Bonsoir.
Et on n'a toujours pas le droit de se moquer.

--
Tinus

2 réponses

Michel Dreyfus
"Tinus" a écrit dans le message de news:
49b3f4f6$0$12639$
(supersedes <49b3f432$0$17769$)

Par contre, toujours pas possible de les lire avec Windows Media
Player...

A l'introduction du DVD, WMP s'ouvre, mais indique un dvd inconnu.

Deuxième problème, je ne peux pas ejecter le DVD après fermeture de
WMP.

Puisque tout est OK avec VLC, pourquoi voulez-vous utiliser WMP ?

MD
Tinus
Michel Dreyfus a couché sur son écran :
"Tinus" a écrit dans le message de news:
49b3f4f6$0$12639$
(supersedes <49b3f432$0$17769$)

Par contre, toujours pas possible de les lire avec Windows Media
Player...

A l'introduction du DVD, WMP s'ouvre, mais indique un dvd inconnu.

Deuxième problème, je ne peux pas ejecter le DVD après fermeture de
WMP.

Puisque tout est OK avec VLC, pourquoi voulez-vous utiliser WMP ?

Parce que....

--
Tinus