impossibilité de lire mas mails en entier suite à une restrictio n

1 réponse
Christiane
lorsque j'ouvre un mail et que je dois cliquer pour ouvrir le mail en entier
je ne peux le faire car cela me dit que je suis en restriction que dois je
faire car je dois sans cesse passer mes mails sur une autre boîte afin de
pouvoir les lire en entier

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il faut que tu apprennes à utiliser les plus élémentaires formules de politesse si tu
veux de bonnes réponses.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Christiane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
lorsque j'ouvre un mail et que je dois cliquer pour ouvrir le mail en entier
je ne peux le faire car cela me dit que je suis en restriction que dois je
faire car je dois sans cesse passer mes mails sur une autre boîte afin de
pouvoir les lire en entier