Impossibilité de mémoriser les règles de messages de Windows Mail

Bernard
Bonjour,

Depuis quelque temps je m'aperçois que le logiciel de messagerie
Windows Mail sous Vista ne mémorise plus mes nouvelles règles
de messages quelle que soit la manière de les écrire et de les enregistrer.
Je n'ai pas réussi à trouver de réponse sur le Web.

Merci

Bernard

Aski
Salut,

[...]

As-tu bien validé par OK tes règles de messages ?
Sont-elles toujours présentes lorsque tu arrêtes et relances WM ?
Si c'est le cas, ajoute "Ne plus traiter les règles" dans les actions.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience