Impossibilité d'ouvrir Money 2004

Claude
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir, désinstaller ou réparer Money 2004 sous Vista.
J'obtiens le message suivant :
Error 1402."Impossible d'ouvrit la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Money\12.0\ExtDlls.
Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou
contactez votre service de support technique.
Je suis portant administrateur. Y-a-t-il une solution pour débloquer la
situation ?

Bonsoir "Claude"

[...]
Merci

Peut-être en exécutant à partir du clic droit En tant qu'administrateur
Même si ton compte possède les droits administrateur, cette option offre des droits supplémentaires

Tiens-nous au courant
--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr
Claude
Problème réglè après une restauration système.

Bonsoir "Claude"