Impossibilité d'ouvrir XP après installation du patch Win SP3

1 réponse
cipr
J'ai installé sans problème la mise à jour SP3. Cependant, lors du
redémarrage de la machine, celle-ci se bloque sur l'écran "Bienvenue". Je ne
peux démarrer complètement qu'en mode sans échec.
J'ai effectué ainsi trois restaurations et trois installations, toujours
avec ce problème.
Je n'ai eu aucun message d'erreur pendant le téléchargement, ni pendant
l'installation, ni à aucun autre moment.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
--
cipr

1 réponse

Matthieu
Bonjour,

Pouvez vous verifier qu il n y ait aucun peripheriques connecte a l
ordinateur lors du demarrage.
Generalement se problem peut etre due au port USB ou firewire qui rencontre
une erreur critique car un peripherique non reconnu correctement est
connecter.

Une autre possibilite a verifier est de stopper tous les services non
Microsoft in safe mode et redemarrer l ordinateur afin de verifier qu il ny
ait pas d incompatibilite avec une application.

En esperant que cela puisse vous etre utile.

--
Cordialement
Matthieu