Impossibilité de supprimer un fichier "pdi"

11 réponses
Pierre
Bonjour à tous, (XP fam.)
Ce matin, j'ai copier un logiciel venant d'un CD ROM dans un dossier sur
mon bureau.
Pour ce faire, j'ai utilisé la fonction " copier le disque" de Instant
Pinnacle .
Tout c'est bien passé à part que ce logiciel ne se ce lance pas à partir de
ce fichier qui a une extension " pdi".

Je voudrais le supprimer puisque cela ne fonctionne pas mais il me le
refuse me prétextant que ce fichier est utilisé par une autre ressource ou
une autre personne ! évidemment, pour les même raisons, je ne peux pas non
plus en changer l'extension !
Je ne vois vraiment pas par quoi il peut être utilisé !
SVP, Comment faire pour voir par quoi est utilisé ce fichier et comment
arriver à le supprimer tout de même.
Merci d'avance pour vos lumières

10 réponses

1 2
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sun, 25 Feb 2007 18:07:33 +0100, "Pierre"
a wroté:

Bonjour à tous, (XP fam.)
Ce matin, j'ai copier un logiciel venant d'un CD ROM dans un dossier sur
mon bureau.
Pour ce faire, j'ai utilisé la fonction " copier le disque" de Instant
Pinnacle .
Tout c'est bien passé à part que ce logiciel ne se ce lance pas à partir de
ce fichier qui a une extension " pdi".

Comme Nero (*.nrg), ton *.pdi est un fichier image qui semble avoir
été crée par Pinnacle Instant.
Essaie de l'ouvrir, le monter et installer si tu veux le logiciel en
question avec 'daemon tools'.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html
son tuto:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-66-daemon-tools-347-emulation-cd-dvd-rom.html

Je voudrais le supprimer puisque cela ne fonctionne pas mais il me le
refuse me prétextant que ce fichier est utilisé par une autre ressource ou
une autre personne ! évidemment, pour les même raisons, je ne peux pas non
plus en changer l'extension !

Bé, par Pinnacle Instant probablement lancé par un service.
démarrer > lancer > taper: services.msc
et chercher le service de P.I.

Je ne vois vraiment pas par quoi il peut être utilisé !

Bé, probablement par un service de Pinnacle Instant (2nd version)? ;)

SVP, Comment faire pour voir par quoi est utilisé ce fichier et comment
arriver à le supprimer tout de même.

Bé, probablement arrêter le service qui le tient par les c... attendre
un peu qu'il ait lacher la grappe à XP et le supprimer.
*ou*
Par unlocker au prochain reboot...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Merci d'avance pour vos lumières

Si tu comptes sur moi pour t'éclairer...

--
VaN.
NM
hello apocalypse.now you wrote

SVP, Comment faire pour voir par quoi est utilisé ce fichier et
comment arriver à le supprimer tout de même.

Bé, probablement arrêter le service qui le tient par les c... attendre
un peu qu'il ait lacher la grappe à XP et le supprimer.
*ou*
Par unlocker au prochain reboot...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Merci d'avance pour vos lumières

Si tu comptes sur moi pour t'éclairer...

lol

Ho, que c'est beau , personne ne l'avait jamais faite avant toi je
crois...

S'il etait tombé sur moi alors y pourrait encore attendre,

Mais j'ai "ça" sous le coude...

http://filext.com/detaillist.php?extdetail=pdi&Search=Search

Amistades

bob
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong
Nina Popravka
On Mon, 26 Feb 2007 00:25:00 +0100, "NM" wrote:

http://filext.com/detaillist.php?extdetail=pdi&Search=Search

Instant Copy Disk Image...
Donc c'est une image mémorisée par un soft de gravure, ou montée par
un monteur d'images genre VirtualDaemon et consorts.
--
Nina
NM
hello Nina Popravka you wrote

On Mon, 26 Feb 2007 00:25:00 +0100, "NM" wrote:

http://filext.com/detaillist.php?extdetail=pdi&Search=Search

Instant Copy Disk Image...
Donc c'est une image mémorisée par un soft de gravure, ou montée par
un monteur d'images genre VirtualDaemon et consorts.

_______________

Et consorts... vous m'avé tuer là -(

Bha , elle est trop forte Nina !

Vé me coucher moi,

En pluche y'a GL qui m'a envoyé 3 X la maime news letter ce mois-si !

Vais me prendre mes cachets et zoo>>> dodo.

Amistadés,

cocoloco
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong
Nina Popravka
On Sun, 25 Feb 2007 18:07:33 +0100, "Pierre"
wrote:

Pour ce faire, j'ai utilisé la fonction " copier le disque" de Instant
Pinnacle .

Et maintenant que j'ai lu le début du fil, c'est évident qu'Instant
Pinnacle l'a verrouillé pour le graver par la suite (je suppose que ce
truc grave)
--
Nina
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Mon, 26 Feb 2007 00:25:00 +0100, "NM"
a wroté:

hello apocalypse.now you wrote

Merci d'avance pour vos lumières

Si tu comptes sur moi pour t'éclairer...

lol
Ho, que c'est beau , personne ne l'avait jamais faite avant toi je
crois...

Cela m'étonnerait. Tu as oublié cet inconnu le retraité d'EDF...

--
VaN.
fg
Pierre a écrit :

Je voudrais le supprimer puisque cela ne fonctionne pas mais il me le
refuse me prétextant que ce fichier est utilisé par une autre ressource ou
une autre personne ! évidemment, pour les même raisons, je ne peux pas non
plus en changer l'extension !

Ne serait-il pas encore "monté" sur disque virtuel (Daemon ou autre ) ?
C'est une raison suffisante pour qu'il refuse de bouger !...

fg
Pierre
"fg" a écrit dans le message de news:

Pierre a écrit :

Je voudrais le supprimer puisque cela ne fonctionne pas mais il me le
refuse me prétextant que ce fichier est utilisé par une autre ressource
ou une autre personne ! évidemment, pour les même raisons, je ne peux pas
non plus en changer l'extension !

Ne serait-il pas encore "monté" sur disque virtuel (Daemon ou autre ) ?
C'est une raison suffisante pour qu'il refuse de bouger !...

C'est quoi "monté" sur un disque virtuel ( deamon ou autre )
comment le savoir ?
merci
Nina Popravka
On Tue, 27 Feb 2007 14:12:18 +0100, "Pierre"
wrote:

C'est quoi "monté" sur un disque virtuel ( deamon ou autre )
comment le savoir ?

Pffffttttttttt....
Commencez par aller voir dans votre je sais plus quoi de gravage copie
ou que sais-je, vous devriez voir cette image dans un coin,
supprimez-la, et vous pourrez supprimer le fichier.
--
Nina
Pierre
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Tue, 27 Feb 2007 14:12:18 +0100, "Pierre"
wrote:

C'est quoi "monté" sur un disque virtuel ( deamon ou autre )
comment le savoir ?

Pffffttttttttt....
Commencez par aller voir dans votre je sais plus quoi de gravage copie
ou que sais-je, vous devriez voir cette image dans un coin,
supprimez-la, et vous pourrez supprimer le fichier.

sssschittttttttttttt ...
pensez bien que j'ai essayé çà !!
il me répond qu'il y a violation erreur 00000000 ! etc.
1 2