impossibilité de synchroniser vista et outlook sur pocket PC

grandemouche
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur avec vista intégrale.
Je n'arrive pas à synchroniser le calendrier de mon pocket PC ACER N300 avec
outlook 2007 qui pour l'instant est en format évaluation. Le pocket PC est
bien reconnu. Le centre de synchronisation me permet de synchroniser avec
windows média player, mais je n'ai jamais accés au menu pour synchroniser
autres chose et surtout le calendrier de outlook. Cela est-il du au format
évaluation de microsoft office ? Il n'y a toujours pas de problème avec mon
ancien PC sous XP.
Merci de votre aide.

mguiheux
D'abord, bonjour,
Avec Vista, il faut installer le "gestionnaire pour appareil Windows
mobile", téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/devicecenter.mspx
Bon week end
M. Guiheux

"grandemouche" a écrit dans le
message de news:
[...]

grandemouche
Bonjour mguiheux et merci de cette réponse.
J'ai déja installé windows device mobile qui était d'ailleurs dans la
configuration initiale de mon ordinateur, mais cela ne change rien.

[...]

grandemouche
Bonjour
j'ai réussi à régler mon problème en téléchargeant le driver de windows
mobile: drvupdate-x86
Merci à tous.