impossibilité de télécharger les mises à jour Vista

yt64
Bonjour à toutes et tous,

J'ai 2 petits problèmes:

Non, trois, voire 4.

1- impossible, malgré toutes les solutions proposées dans l'aide, de
télécharger mes mises à jour. Le code d'erreur 802460008 est signalé.

2- impossible de restaurer le système. Là aussi, j'ai suivi les
recommandations, mais rien à faire. Erreur 0x81000202: "le service VSS
utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas. Défaillance
0x8000FFF".
Je possède un Vista original, et un matériel super performant (tout neuf).

L'un de vous aurait-il un solution à me proposer ?

D'avance, merci.
Un tout bon premier mai à chacune et chacun.

> un core2 dual, 3Mo ram, ... bref, du bon
> matériel bien performant.

2ème problème, tu as été victime d'une arnaque éhontée ! On t'a vendu un
PC avec 3 Mo de RAM !

> L'un de vous aurait-il une solution (de préférence détaillée, je ne suis pas
> un génie) ?

Azo4
as-tu essayé de créer un point de restauration toi-même pour savoir si la
restauration fonctionne?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"yt64" a écrit dans le message de
[...]

CorneBouc
[...]

Bonjour,

Lu ça sur Znet :

"...
C'est un problème de compatibilité avec une obscure application -
Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS) - qui est à l'origine
de ce report [du SP3 XP]. Il concerne également Windows Vista SP1, qui
reste cependant disponible sur Windows Update, même si Microsoft en a
interrompu le téléchargement automatique et déconseille fortement son
installation aux utilisateurs du système RMS.
..."

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380796,00.htm?xtor=EPR-100

Info, intox ? Mais je constate que beaucoup n'ont pas SP1 par WU .

Cordialement,
Philippe

yeti
[...]

salut
tout ce qu'on peut dire :
"ce n'est PAS une réussite...leur SP1"
(d'après les diff. Forums)

(moi personnellement)
- les réglages ...remis à zéro
- les mots de passe ..envolés
- certains logiciel (Decompt'net) ne fonctionnent PLUS
- etc ...

vivement SP2 !!!!

yt64
Re bonjour;
et oui, j'ai bien essayé mmanuellement un point de restauration: non
seulement il me refuse la création, mais il m'a supprimé tous les autres !
Nom d'un petit bonhomme.
Mais merci quand même pour les messages envoyés.
Ps:avez-vous un lien direst avec le téléchargement de sp1 ?

"yeti" wrote:

[...]

Le Claude
Salut,

Pour les points de restauration, il faut vérifier comme ceci :
tu vas dans le Menu Démarrer == clic droit sur[Ordinateur] == [Modifier les
paramètres] == onglet [Protection du système] == tu vérifies que le DD où
est installé Vista soit bien cliqué.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :

"yeti" wrote:

[...]

yt64
Bonjour,
aucune restauration ne fonctionne.
D'autres probs se sont greffés (j'ai envoyé un autre post).
Je te remercie quand-même pour le temps dépensé à me répondre.
C'est sympa.
YT64