Impossibilité de visualiser des sites - proxy ?

2 réponses
lebleu32
Bonjour,

Je suis aux prises avec un problème dont je n'arrive pas à trouver la
source. Lorsque je tente de visiter certains sites WEB comme par exemple
www.admission.com ou bien www.ae.com, une fenêtre de connexion apparaît
ressemblant à celle qui apparaît lorsqu'on tente de se connecter à une
adresse nécessitant un proxy.

C'est comme si le site voulait que je m'identifie avec mon adresse email et
mon password, mais ce sont des sites qui, habituellement, ne nécessite aucun
enregistrement de telles informations. Le titre de la fenêtre qui apparaît
est 132.211.1.17.

Quelqu'un peut m'aider svp ??? Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir ??

Merci !

2 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

132.211.1.17, c'est un serveur au Québec (voir avec un traceroute).
Donc, il y a des chances qu'un truc tente de récupérer des identifiants.

Donc, fais gaffe !

@-salutations

Michel Claveau
technicland
Dans le message de news lebleu32 nous a dit :
Bonjour,

Je suis aux prises avec un problème dont je n'arrive pas à trouver la
source. Lorsque je tente de visiter certains sites WEB comme par
exemple www.admission.com ou bien www.ae.com, une fenêtre de
connexion apparaît ressemblant à celle qui apparaît lorsqu'on tente
de se connecter à une adresse nécessitant un proxy.

C'est comme si le site voulait que je m'identifie avec mon adresse
email et mon password, mais ce sont des sites qui, habituellement, ne
nécessite aucun enregistrement de telles informations. Le titre de la
fenêtre qui apparaît est 132.211.1.17.

Quelqu'un peut m'aider svp ??? Je ne vois vraiment pas d'où cela peut
venir ??

Bonjour
ces sites ne demande rien du tout tu as une url specifique ou tu as le
probleme SVP
Passe quand meme un coup d'antivirus a jour d'antispyware aussi

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]